en parallèle à
EXPOSITION, CONFÉRENCES, ATELIERS
TOUTES LES INNOVATIONS AU SERVICE DE LA VILLE INTELLIGENTE
ESPACE EXPOSANT

PRÉSENTATION & ESPACE EXPOSANT EXPOSANTS & PARTENAIRES CONFÉRENCES & ATELIERS BADGE &
ESPACE VISITEUR
INFOS PRATIQUES & CONTACTS ACTUALITÉS & COMMUNIQUÉS
Communiqué de presse bilan de l’édition 2021
14/04/2022
2021, un retour en présentiel 100% réussi !

Les salons IBS et Smart City & Smart Grid ont fermé leurs portes le 21 octobre dernier sur  une note très positive. Le retour en 100% présentiel du salon de la performance des  bâtiments tertiaires, industriels et collectifs ainsi que du salon des smart cities à la Porte  de Versailles après 2 ans d’absence était plus qu’attendu par les visiteurs et les exposants.

Ainsi ce sont près de 5200 visiteurs professionnels qui ont arpenté les allées du salon  dont un pourcentage important de décideurs d’entreprises. La fréquentation est moins  élevée par rapport à 2019 (6431 visiteurs) mais elle reste toujours forte. Le temps de  visite moyen a significativement augmenté par rapport à la précédente édition à la grande  satisfaction des exposants qui ont rencontré un public de décideurs venus chercher des  solutions et des savoirs techniques pour des projets concrets.

Dans cette période post COVID où les nouvelles tendances se dessinent avec la prise de  conscience environnementale, IBS confirme donc une fois encore son statut de rendez -  vous incontournable sur le marché de l’automatisme et de la performance énergétique du  bâtiment.

IBS et Smart City & Smart Grid 2021, une convivialité retrouvée pour satisfaire visiteurs et congressistes
Télécharger la pièce jointe

ANNONCEURS
www.smartgrid-smartcity.com - copyright IBS EVENT 2024 - tous droits réservés - Mentions légales